LONGES ET DISPOSITIFS D'ARRÊT DE CHUTE

LONGES


Les longes relient le harnais de sécurité d’un utilisateur à une ligne de vie horizontale ou à un point d’ancrage.

Dans un système de retenue, la longe sert à retenir le mouvement de l’utilisateur afin qu’il soit impossible de chuter. Dans un système d’arrêt de chute, la longe sert à arrêter la chute d’un utilisateur avant qu’il touche le sol.

Une longe dotée d’un absorbeur d’énergie est utilisée pour limiter l’impact du choc sur le corps d’un utilisateur lorsque la chute est arrêtée.

ppe retractable arena amsterdam safety xstop xsp xsplatforms
ppe retractable arrest lanyard safety white xsp xsplatforms

DISPOSITIFS D’ARRÊT DE CHUTE


XSPlatforms offre différents dispositifs d’arrêt de chute auto-rétractables.

La force maximale à laquelle un corps humain dans un harnais peut être exposée en cas de chute ne doit pas être supérieure à 6 kN. Pour éviter toute lésion permanente, il est essentiel d’utiliser la combinaison appropriée d’un harnais de sécurité et d’un dispositif d’arrêt de chute (ou d’une longe avec absorbeur d’énergie).

Les dispositifs d’arrêt de chute automatiques d’XSPlatforms sont disponibles dans des longueurs comprises entre 1,5 et 25 mètres (environ 5 à 82 pi.).

UNE SÉLECTION DE NOTRE GAMME

LONGES DE RETENUE ET D’ARRÊT

XSPlatforms offre une série de longes, avec ou sans absorption des chocs. Les longes avec absorbeur d’énergie peuvent être utilisées pour des hauteurs supérieures à 6,5 mètres.

DISPOSITIFS D’ARRÊT DE CHUTE XSTOP

XStop est une gamme de dispositifs d’arrêt de chute automatiques élaborés par XSPlatforms, dotés d’un câble en acier ou d’une sangle polyester rétractables. Ils comprennent un crochet de sécurité avec indicateur de chute.

CONTACTEZ NOUS

Nous vous répondrons en un jour ouvrable.

Menu